jeudi 31 juillet 2008

Que calor...

40°C à l'ombre, une chaleur du diable.
Mini girafe commence à peser un petit peu en bas de mon ventre, donc je me déplace à la vitesse d'un mollusque sans action. Imaginez.
Sale temps pour se faire de longues balades...

Les draps sont humides. On dort mal. Les moustiques piquent.
On ne supporte rien sur la peau, mini girafe lui ne transpire pas et continue le sport, et je ressemble un peu ( beaucoup) à une Madame Baleine échouée quand l'heure d'aller au paddock approche.
Sale temps pour dormir.

On est deux dans un lit. Et je prends de plus en plus de place.
Dèjà que malgré que mon m 50 j'ai toujours eu besoin de beaucoup de place, là ça bat les records sans compter les accessoires et positions que je dois inventer pour ne pas écrabouiller mini girafe.
Se caler le ventre sur un oreiller. Se caler le dos sur le polochon. Dormir sur le coté. Un supplice moi, qui est l'habitude de dormir sur le ventre.
Et oui, et mon amoureux, je le mets où? Enfin il se met où? Entre le mur et le bois du lit. Oui je sais c'est vache, plutot baleinesque...
Sale temps pour dormir à deux.

On a chaud. On a pas de place ( enfin lui, mais moi j'en ai jamais assez).
Fatigués. Lui par ses journées, moi par mini girafe qui prend mon utérus pour une vraie piscine olympique et s'entraine déjà pour les JO de 2028... dos crawlé et papillon.
Ce qui donne à tour de rôle avec tellement d'amour dans la voix " ah non me touche pas, j'ai chaud, je suis fatigué(e)"
Agréable. Romantique. Erotique.
Sale temps pour les calins.

Aucun commentaire: