dimanche 27 juillet 2008

Mini Girafe restera t'elle asexuée?

Faisant les fous sur le lit...

- Loulou, Béa elle a dit qu'il fallait qu'on se mette d'accord sur le fait de savoir le sexe du bébé ou non avant de rentrer dans le cabinet de la SF.
- Bon, ben on est d'accord, on a choisit de savoir. ( AT a inventé la mauvaise foi)
-euh... non on est pas d'accord.
- Ma puce, moi j'ai vraiment besoin de savoir, je suis sérieux. Toi tu le portes mais moi pas, de savoir ça me permettrait de me projeter, de m'investir encore plus, de l'imaginer, de pouvoir me sentir papa... ( Hum il y a comme une impression de déjà vu dans ses paroles... merci Alix Netter d'avoir dit tout ça à mon chéri pendant les Assoliades et votre tour de france des vins arrosé... maintenant il me ressort la serenade avec ses airs de cockers...).

Je rassemble deux secondes mes neurones, bon ok alix elle a joué mais peut etre quand meme c'est vraiment important pour lui...
- On va faire un deal... toi tu sais et moi je sais pas.
- Non je vais craquer et apres tu m'en voudras.
-Allez ma chérie, si on connait le sexe du bébé je serai le plus gentil des chéris, je t'offre tout ce que tu veux... ( encore du chantage à 10 balles... mais... comment ça j'en profite?)
- Ma machine à faire les yaourts?

Hop, vendu le bébé pour quelques yaourts au sucre. hey hey.
Mais maintenant j'ai hâte de savoir... ben oui je me suis faite à l'idée.

1 commentaire:

BNJI a dit…

Et nous on saura quand?

hein, bravo et merci Alix.... maintenant on est dans la merde, de toute façon, on lui offrira des trucs roses et bleus pastel à la naissance, il parait que ça va bien avec les taches de la girafe.

SCANDAL!