mardi 1 juillet 2008

Merci..merci qui?

Avec mes deux soutifs playtex depuis 2 mois je commence sérieusement à dépérir...
Pour me consoler je fais des transferts... ouais pas des transferts affectifs mais des transferts de princesse tam tam, j'offre des sous vêtements à Céline... l'ensemble complet.
Ils sont trop mignons...

Bon moi, dans la boutique j'arrête de rêver forcement si à la base j'avais fait du B peut être j'aurais pu encore caresser l'espoir de trouver ma taille de dame bébé mais là... c'est cuit, cuit de chez cuit.

Heuresement...
Un jour un skype avec tantine...
Tantine, c'est Isa. Elle habite à Tahiti et elle a presque mon âge pour une tantine, à peine un plus de 30 piges. Bref c'est super cool de papoter avec elle, et ...
LA au coin d'une conversation...

- Ah ma chérie j'ai une bonne nouvelle pour toi!
-Ouiiiiiiiii!
- J'ai trouvé une boutique de lingerie super à Tahiti, ils font des ensembles pour femmes enceintes vraiment très jolis... et tu sais quoi?
( Je frétille comme un gardon) Non?
- Et bien je pourrais t'en prendre et te les envoyer!!
-Youpi!!!
- Quand j'ai dit ta taille normale à la dame ça a pas eu l'air d'affoler ( ouf... enfin une personne sur terre qui ne se mets pas une pile devant mes tailles gigantisimes de sous vetements de dame bébé!) C'est une marque australienne, tu verras ils sont supers.

Description au téléphone des sous vetements, heuresement que skype existe, et sur les conseils de Servane ( ma petite cousine de 9 ans) qui dit qu'ils sont supers beaux surtout le rose je décide de choisir ...le rose!

Ah, et en plus y'en a pleins des différents... et ils ont même un site internet,
Merci tantine et un peu Hotmilk aussi ;)

PS: Le colis est arrivé... hey hey il sont jolis tout plein!

Aucun commentaire: