jeudi 10 juillet 2008

la caf, la blague

-pour des soucis pratiques c'est votre mari ( d'abord ce n'est pas mon mari) qui est passé allocataire. ( et en plus en quoi cela est plus pratique? ils me prennent vraiment pour un jambon).
- euh avec ma date de naissance, mon numéro de téléphone, mon adresse e mail et ma déclaration de grossesse parce que là c'est Mr AT qui est enceinte sur votre écran.
- oui cela n'a aucune importance, vous êtes un couple.
- et donc c'est mon " mari" comme vous dites qui est aussi enceinte? cela n'a pas d'importance? C'est lui qui présente sa carte vitale chez la sage femme, passe les échographies pour vous? ( a des pieds poteaux, des envies de pêches, et tout le tintouin... mais ça j'ai pas dit)
-euh, non... mais...

Non je suis pas féministe,oui nous sommes un couple, oui je m'en fous que ce soit SON nom sur la déclaration de la caf, mais de là à me dire que c'est pareil que ce soit lui qui soit enceinte faut quand même pas pousser Mémée dans les orties...
Surtout que sur les paperasses ils nous disent " choisissez bien qui sera allocataire"... c'est ça ouais.

Aucun commentaire: