dimanche 6 juillet 2008

Le petit chat... et le bébé.

Nous avons envie d'avoir un petit chat, bon cependant dans les prochaines semaines je pense que entre notre nouvelle vie commune, les cartons, le petit monstre qui pousse... on affiche complet, mais peu importe discussion autour du chat..

- Ma chérie, tu veux un petit chat?!! c'est mignon.
- oui mais là bon on affiche un peu complet
- Oh mais on aura un petit chat pour qu'il soit copain avec le petit monstre. Et puis tu vas avoir le temps de t'en occuper.
- ( hihihi) j'aime bien les petits chats noirs avec des pantoufles et mitaines blanches.
- c'est difficile à trouver les chats comme ça...
- J'aime bien les petits chats gris aussi.
- et les blancs?
- Non pas les tout blancs, ni les jaunes!
- les jaunes? tu veux dire les oranges?
- oui enfin c'est pareil j'aime pas!
- Toute façon c'est moi qui choisirai le chat!
-euh...Ca va pas ou quoi? on choisira le chat ensemble...
- Oui ben toi t'as choisi le bébé, je peux bien choisir le chat!

Euh comment dire? Je mets cette dernière phrase sous le fait que de temps à autre c'est comme ça mon amoureux a besoin de se raccrocher à ses bêtises, ça le rassure, sur le compte aussi que ses bêtises me font vraiment rire et qu'il en profite ;)
Ou alors sur le compte d'une immense frustation en supposant que dernière le " tu as choisi le bébé" il fallait comprendre tu as choisi de ne PAS connaitre le sexe du bébé et moi je suis là comme un con, avec mon envie de savoir, et toi tu t'en fous parce que tu l'as dans ton ventre! toi!
Allez savoir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette discussion nous l'avons eu le mois dernier et chez nous, "afficher complet" est synonyme de 5 enfants - ce que nous n'avions pas du tout prévu...et bien, depuis la conversation, ce n'est pas 1 mais 2 chatons qui sont venus s'ajouter et le plus petit correspond parfaitement à la description de votre chat rêvé...
Bonne chance avec l'arrivée du petit monstre !
Ps. Arrivée sur votre blog par hasard, j'ai bien votre style d'écriture !