mercredi 6 août 2008

Quand mini girafe ne dort pas...je conte son papa.

Quand Mini Girafe prend mon utérus pour une piscine olympique ( ndr) avec ordre toutes les heures : " Maman tu vas faire pipi" je ne dors pas non plus...

Je pense à ma journée, à la visite de la maternité et de la salle de naissance au CMCO, c'était chouette. ( Post de racontage en fabrication).

Je pense surtout, à la frimousse de mon amoureux, la tête sur l'oreiller, m'écoutant lui raconter tout ça.
Ce genre de moments où il m'émeut de plus en plus quand très sérieusement il me dit :

" C'est quand qu'on retourne voir Eudoxie?"
" Les autres dames bébés, elles étaient plus, plus ou moins, moins?"
" il se met où le papa? Ils t'ont dit?"
"C'est quoi les papiers à enmener?"
" Je t'amenerai des livres et tes aiguilles"
ou encore " Je pourrais dormir avec toi à la maternité le premier soir?"
" On pourra lui donner son doudou girafe à la maternité?"

Et moi, je craque pas, je fond littéralement, gaga d'amour.

Aucun commentaire: