vendredi 8 août 2008

Au (pré)nom des bêtises...

Hier mon amoureux me dit " viens on éteint la télé, on va faire des calins".
Il a même rien mangé, je le reconnais plus.
Bref on se retrouve à 21h30 dans le lit, effondrés de rire tous les 2, à point pour
une soirée "bêtises"..
.

-Et si on écoutait de la musique?
-Ouais, mets ce que tu veux.
Hop empochant mon mac, deezer, Lynda Lemay et ses chansons sur la marmaille.

-Regarde les sites de prénoms! Allez ma chérie, regarde!

Ok, roule ma poule nous voilà embarquer sur les radeaux des prénoms. Je tiens à certifier que le premier il est choisi depuis longtemps, mais on en voudrait trois. Le troisième est lui aussi choisi, suite à un délire au restaurant... je raconterai quand mini girafe sera là!
Ce sera le making off et l'envers du décor de la fabrication de Mini girafe!
On va éviter des l'appeler comme ses grands parents pour moulte raisons que je ne developperais point en public.


Hop revenons à nos moutons de prénoms... Trois prénoms : un vrai, un pour rigoler, un pour le symbole et rigoler.
On procéde par élimination, n'oublions pas que c'est la soirée bêtises...
Une grosse demi heure plus tard sous l'influence auditive de Lynda Lemay après avoir parcouru toutes les lettres de l'alphabet, les prénoms alsaciens, et les prénoms du poitou nous avons arreté notre choix sur deux prénoms un à la lettre G... l'autre à la lettre B...

de là pour continuer dans les bêtises, mon amoureux demande l'avis d'une certaine personne sur internet :
-" Je trouve ça très original B... donc j'aime bien, mais il faut penser à son avenir social à mini girafe, donc je dirais plutot G...

hum hum... Verdict dans quelques mois, en tous cas on a décidé.
Et ça promets de faire rire... ou pas.

Ensuite comme deux gamins de 12 ans on a mangé des glaces, des fruits et des yaourts dans le lit,
Comme des grands on a fait des calins,
Le paradis des bêtises est arrivé quand Futur Papa girafe a enlevé ses lunettes :

- Oh ben maintenant tu me vois toute floue, c'est moins rigolo
-Ben, non tu es trop grosse pour que je te vois floue!

J'ai explosé de rire... un parce que j'allais pas me mettre à pleurer, deux parce que ça fait partie de son caractére hippopotame girafe à croquer, trois parce que franchement c'est pas une demi portion mince d'oreille, lui... et sur ce coup là il manquait pas d'oxygène!

Et tout ça va avoir une descendance dans 4 mois et demi!ouais... Youpi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu tard mais félicitations tout de même ! (je viens de découvrir ton blog en passant par MadmoiZelle ;)).

Anonyme a dit…

Félicitations ! Un vrai régal de lire tes sentiments face à cette nouvelle aventure : émotion, humour, tendresse... On s'y croirait ! Je reviendrai, c'est sûr!