mercredi 13 août 2008

Lecture et trahison

Ce traître, ce vandale, ce pourri d'amoureux a lu mon blog!

Il me l'a avoué hier soir :
Je tricote, il joue avec ma pelote...
" chérie, je suis passée sur ton blog aujourd'hui, t'as vu ce que tu racontes?!!!"

je croyais qu'il prêchait le faux pour savoir le vrai mais lorsqu'il a détaillé mes écrits j'ai rangé mes espoirs...

Comment l'a t'il trouvé je n'en sais rien, "google est mon ami" sûrement.


En plus de plus, ce coquin d'amoureux n'a même pas laissé de commentaires...
C'est beaucoup moins rigolo maintenant même si pour me faire plaisir il a dit :
" je le lirais plus jusqu'à temps que le petit monstre soit là"

Mouais c'est ça....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gnark Gnark Gnark ;)

Anonyme a dit…

oh le vilain pas beau !

Anonyme a dit…

La preuve qu'il a encore failli !

Anonyme a dit…

Mouais enfin la maman girafe a mit son blog sur d'autres blogs...

Je ne suis qu'un pauvre homme... Et moi je l'aime ma maman girafe ;) qui dit mes bêtises sur son blog et qui reprend même des mail à moi...

Hop, la maman girafe, mini girafe aussi un jour, elle lira ton blog ;)

Daddycool a dit…

Aaaah le curieux !

Pour ma part, ma Mummycool ne se doute encore de rien, même si elle est quasi persuadée que je collectionne les aventures sur Internet :) À mon avis, elle n'a aucun doute de ce qui l'attend dans presque 7 mois, un joli blog de naissance !

Bon courage à vous 3, une girafe demande de l'attention :D