samedi 18 octobre 2008

sept, oct, nov : mois de la baleine

Oui oui, cela faisait longtemps, certains pourront se dire, son ventre est tellement gros, qu'elle n'atteint plus les touches du clavier, de là à affirmer ceci, non je ne le ferai pas mais quoique...

"On" m'avait prévenu, dans la grossesse, y'a trois phases :

le 1er trimestre : vomissements, joie, humeur changeante,excitation, refaissage de garde robe de sous vêtements, envie de calins à gogos, là je dois dire que le " on" ne s'était pas trompé et que j'ai eu le droit à tout ceci avec un petit moins coté mauvaise humeur et vomissements et un petit plus coté calins et rachats de soutiens obus, euh soutien-gorge...

2ème trimestre : "on" avait dit : hormones en folie, joie dans le lit. C'est un peu près l'idée. Là non plus y'avait pas tromperie sur la marchandise. Petit bidon qui s'arrondit et les petits lutins qui dansent tout le temps, bref à l'ouest total pendant 3 mois, rien n'est grave... ou presque.

3ème trimestre : là, les choses se gâtent... "on" n'a pas dit pas grand chose, mise à part que c'est les mois de "l'attente" ( oui enfin moi j'attends depuis le début). "on" dit : vous aurez envie de connaitre le visage de mini girafe ( un peu mon neveu oui!)...
Mais "on" a oublié tout ça :

-Un treuil serait un investissement utile pour se relever de la baignoire et du canap'
-Les producteurs de raisins d'alsace ne sont pas prets de faire faillite vu la quantité que je dévore
-Je ne vois plus mon nombril, par conséquent plus ce qu'il y a dans l'axe en dessous du nombril
-Porter un sac à dos et à un sac à courses relevent du défit sportif accompli.
-L'option calins n'est plus enseignée au troisième trimestre
-Même Papy Pierre, il ronfle pas aussi fort
-L'aquagym, réunion hebdomadaire de dame bébé baleine, est un soulagement

j'en passe et des meilleurs...
Mais non c'est pas l'enfer, juste que mini girafe a de moins en moins de place, mais sinon meme avec l'option baleine, c'est toujours étoiles dans la tete, observage de bidon et tricot à gogo!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:-)) (raison de plus pour 'tomber' dans le chocolat) !!

Quant à l'option calin du 3ème trimestre : pensez coussins sous le dos !!

des bises