lundi 20 octobre 2008

"TON" sac.

- TU AS FAIT TON SAC?
- hein?
- Oui, ben à partir de maintenant tu peux " pondre" ( j'adore son romantisme, j'adore...) n'importe quand et moi ça me stresse, ça fait peur quand tu dis que ça tire dans le bas du ventre, et l'autre nuit j'ai cru que j'allais appeler Roger pour lui dire que je venais pas bosser, je me voyais déjà au CMCO et je pensais que t'avais pas fait ton sac... et... !!!!
-euh, faut te détendre mon chéri, un accouchement cela dure 10h en moyenne, j'aurais le temps de faire mon sac, et puis je vais pas "pondre" là tout de suite, c'est normal que ça tire, c'est ligamentaire.
- Oui mais tu as fait TON SAC?
- euh non, mais au pire du pire tu le feras toi.
-.... , :( .... , euh non...
-Ben pourquoi?
-...
- Tu sais pas ce qu'il faut mettre dedans et ça te panique?
- Oui.... Stp Louloute, fais ton sac...


Ce WE, j'ai fait notre sac, le mien et celui de mini girafe.
Un grand pas.... vers la vie des grands.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui mais est-ce que le plein d'essence est fait ??

Maman Girafe a dit…

Nous sommes des girafes sans girafemobile, ce sera Monsieur Tram en journée, ou taxi de strasbourg qui se fera une joie de m'emporter... meme si Papa girafe fantasme à l'idée que ce soit des monsieurs avec un camion rouge...j vous jure'!

Anonyme a dit…

une opportunité pour monter dedans !

comme je le comprends !

Papa Girafe a dit…

Ben disons que le papa, il a déjà joué tout plein avec les beaux camions rouges...

Mais il a jamais vu de bébé naitre dedans et ce serait cool...

Meme si les papa girafe ont pas le droit de monter dans l'ambulance des gentilles hommes bleu

Anonyme a dit…

c'est pô juste !