jeudi 30 octobre 2008

Quand les cigognes pointent le bout de leurs nezs ( 3)

Après prédiction du sexe de mini girafe ( d'ailleurs les paris sont toujours ouverts, contacter papa girafe à strasbourg) à l'aide de pendule et savantes grenouilles en tous genre, les prédictions et réactions vont bon train sur la date de pointage de museau de mini girafe... Commençons par MA famille...

- Allo Maman? Ca va?
- Oui. Tu as accouché? c'est ça?
- Maman, je suis dans la rue, je l'ai pas pondu sur le trottoir, non j'ai juste besoin du numéro de ...
-Ah d'accord, mais tu m'appelles hein?


- Allo Justine? ca va?
-Le bébé est là?
-Roooh, tu vas pas faire comme maman... ( ben si)

Msn, avec l'autre bout du monde...
-Salut Papa, ça va?
- Oui et toi? Tjs entière?
- Ben oui, pas encore en miettes...
-Dis d'après mes calculs tu vas accoucher le 11 novembre... à cause de la lune.

Oui oui, c'est cela,
Il n'y a dans ce cercle familiale que mon cher frère qui se contente de rever qu'il promene mon bébé à dos de cigogne, sous un ciel rempli de petits flocons de neige et je trouve ça tellement mignon, que de ce pas je vous laisse cher lecteur pour retrouver mini girafe, en attendant que la cigogne pointe son petit museau...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je dois avouer que moi-même, lecteur assidu, je me demande toujour si le prochain billet sera celui de l'annonce ... n_n

bon courage pour ses derniers jours !