vendredi 23 mai 2008

Pendule, mon beau pendule dis moi quelle mini girafe se cache dans mon ventre?

Une mini-girafe chou ou une mini-girafe rose?

Le week-end dernier j'étions dans le Poitou, mon pays natal.
Au détour d'une soirée avec Claire, son amoureux Ko, m'a prédit le sexe de mini girafe grâce son sublimissime pendule.

-Mets ta main gauche sur la table.
Là il enfile mon alliance ( celle de Mémée Suzanne, pas la mienne hihi on est pas passé devant le maire des Girafes) avec le collier de Claire
l'anneau vacille de gauche à droite...
-Ce sera un ...GARCON!!!, actif, turbulent ( Mon dieu un mini Monsieur Girafe)
-Toutes façon moi j'y crois pas...
-je te demande pas t'y croire, mais je me suis jamais trompé.Redonne ta main.
Le bignou recommence mais cette fois l'anneau tourne sur lui même.
Après ton garçon tu auras une fille plus discrète.
-Et après?
- Tu auras que 2 enfants.
- Deux? C'est tout!


Le lendemain, je vais chez Annie, la voisine de la maison de Civray, prendre le thé, elle aussi est un peu magicienne avec son pendule.
-Donne moi le dessus de ta main gauche ( décidément les sorciers ont tous les mêmes recettes)
-....
- Je vois un garçon..oui...et tout se passera bien ah oui!

CONCLUSION : Maman Girafe, tu auras un petit pirate, et tout se passera bien!


Plus tard dans la soirée, téléphone avec mon amoureux ( J'entends pas très bien ,il est avec tout le bureau de la F... à Caen et ils font un raffut du diable)
-Mon chéri, y'a deux pendules qui ont dit que le bébé c'était un garçon.
- ( M'explosant le tympan) Enggggggggguuuuuééééé je vais avoir un garçon!!!! ( C'est vrai???) OUi c'est le pendule qui l'a dit! ( C'est de la m... le pendule)
Dis ma puce, faut donc confirmer par une échographie, Engué il a dit que c'était de la m...le pendule.

Il le perd pas lui le nord du pendule, mais non on demandera pas à l'échographie parce que le pendule c'est pas rationnel, c'est magique et ça laisse le mystère et la surprise.


2 commentaires:

BNJI a dit…

ce sera un asexué... GNÉ!

Mathilde a dit…

Comme quoi il s'est pas trompé le pendule ... Ni pour mini-girafe 1, ni pour mini-girafe 2 !