samedi 10 mai 2008

Quand les cigognes pointent leurs nez...

Alors quand on annonce qu'il va y avoir un petit pirate ou une petite luciole il y a plusieurs réactions... assez drôles...

Petites catégories :


LES CONTENTS

Les contents classiques : "fééééééééllllllllicccccccciiiiiiiitations c'est génial! " ( 90 %) ( Gros bisous, léchouilles partout, parfois quelques larmes émues c'est mignon tout plein )

Mes copines hystériques comme moi :
" allo hey mon chéri on va avoir un bébé!!! ( j'imagine bien la gueule de son mec au bout du tel...) euh enfin pas nous! mais charlotte! "

ou alors le " je vais être tata, je vais être tata, je vais être tata en sautant partout devant tout le monde à la piscine"... mdr

LES HALLUCINES

" Nonnnnnnnn c'est pas possible" ( Sisi, t'as vu la taille de mes seins...c'est pas des implants mamaires)
"... ........ ......." ( Tu veux un verre d'eau? tu vas t'étouffer? du bouche à bouche?)
" Je vais tomber par terre" ( Non non tu es assis sur ta chaise ça risque rien)

LES SEPTIQUES / rabat joie / trop jeunes

" tu déconnes?" c'est une blague? ( Comme si j'avais l'air de blaguer, avec l'affiche et le sourire que je me tape)
" Encore une chose de plus à gérer" ( Oui c'est vrai entre l'achat des serpières, et la taille des rosiers, le boulot, la bouffe du chat comment je vais faire pour gérer le bébé? ( sic sic sic )) bof quand je serais débordée je le mettrai au garde bébé ou je le vendrai sur e-bay)
" Ah compte pas sur moi pour le baby sitting j'aime pas les enfants" ( Tu gardes les chats? Ca peut servir.)

LES CURIEUX

ET comment vous allez l'appeler? ( Cunégonde ou Firmin)
On saura quand si c'est une garçon ou une fille? ( on saura pas... na! Pour l'instant c'est un bébé asexué comme les monsieurs associatifs ;))

LES RESPONSABLES / les écolos

" Je pourrais être le parrain?" ( oui, faudra faire une candidature)
" Ca va pas trop vous coupez les bras financièrement" ( oh au pire je coucherais avec mon banquier)
" Ca va être un parigo? Vous allez bouger d'ici là?" ( Ben ouais je vais aller accoucher dans la forêt de Strasbourg à l'air pur)

LES GENS QUI SUIVENT PAS MA VIE ( OU QUI M'ONT CONNU AVANT.... ;) )

"C'est qui le papa?" ( Sans commentaires)

Aucun commentaire: