vendredi 16 mai 2008

Has been qu'il dit...

Dilemme dans la chaumière!
Je ne veux pas savoir le sexe de mon bébé, Monsieur Girafe, curieux comme une chouette si...
Dilemme et chantage...

- Dis ma puce c'est quand qu'on saura le sexe du bébé?
- Ben, moi je veux pas savoir. C'est mieux de garder la surprise, tu peux imaginer, et puis tout le monde va savoir, j'ai pas envie, sans compter que ça y est après ce sera la déferlente des noeuds noeuds roses ou des lapins bleus, après tu n'attends plus un enfant mais un garçon ou une fille. C'est super nul.
- Tu vas pas faire comme tous ces gens qui ne veulent pas savoir le sexe de leur enfant, c'est complètement has been...( là y'a de l'argument je vous le dit has been... !)
-Tant pis je serais has been s'il le faut, toute façon c'est moi qui vais à l'échographie!
na.

1 semaine plus tard...

- Dans l'echelle des amoureuses tu es ma préférée, je te mettrai 9 sur 10...( on est chez Jacques Martin là?)
Pour être à 10 il faudrait que tu sois d'accord pour qu'on se marie ( il a vu la vierge?!!) et que tu sois d'accord aussi pour connaître le sexe de notre enfant.
- C'est ceeelaaaa oui, bon ben alors j'accepte de rester à 9 toute la vie.
- M...

eh oui j'ai gagné! yes!

2 commentaires:

BNJI a dit…

en bon associatifs,

on lui offrira des trucs d'asexué...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de trouver ton blog.
Je suis maman d'une petite fille qui a maintenant 15 mois et nous ne voulions pas connaître son sexe ca été la surprise !!! Et je trouve ça très bien même si notre entourage trouvait ça nul car "mais pour la chambre vous allez faire comment ? et puis ses habits ??".....
Et nous avons aussi eu droit à la réflexion "mais tu vas rentrer à Colmar pour accoucher ?" oui oui car à Paris y'a pas d'hôpital !!!!