vendredi 2 mai 2008

Une Maman joujoux

Sur la route du resto Samedi Soir, nous discutons comme souvent en ce moment du bébé, de mon ventre... Et puis mine de rien tout d'un coup il me dit :

- Dis ma chérie, quand nous aurons des enfants c'est à dire dans pas longtemps, tu joueras autant avec les jouets que les enfants?
-( sourire)... (silence)...
- J'en étais sûr! tu joueras plus avec les joujoux que nos enfants! C'était ça ton grand délire sur les poupées Corolle l'autre jour...
Et puis si c'est un petit garçon tu feras quand même vroum vroum avec les voitures et les petits camions!

Un jour, il y a longtemps, je descendais du bus à Rennes, un adorable petit garçon m'a regardé droit dans les yeux en souriant et m'a dit " hey, toi aussi tu es une enfant"!
Un super souvenir, tout comme mes séances de jeu avec Emma...

1 commentaire:

BNJI a dit…

Futur papa mini-girafe il est rigolo aussi... De là à dire que lui aussi est un gamin, je vais pas y plonger, mais bon... "PLOUF" :-)

Bien sur que tu jouera avec les jouets de mini-girafe, de toute manière, y'a pas besoin de t'attendre à la descente du bus pour voir que tu est un zienfant, çça transpirait depuis que je t'ai parlé...

D'un coté, j'ai embauché que des guignols dans ce bureau... ;-)