mercredi 4 juin 2008

Lui il a de la chance !

L'autre jour lors de mon we off à Strasbourg, je me réveille...
j'ai une tête comme si je m'étais coiffée avec les pattes du réveil et là je cherche dans le lit...plus d'amoureux!! Il est où? J'ai perdu mon amoureux... Pour ceux qui le connaisse je pense qu'ils doivent bien se marrer en lisant que je l'ai perdu dans un lit de 140, en effet mon dulciné est d'un format difficilement égarable...
Mais emporté par le sommeil je me rendors...
Lui, à deux pas en train de s'habiller pour aller au travail a rien perdu de la scène...

-Toi, tu t'en fous que je partes, que je disparaisse tu me cherches deux min et pouf tu te rendors comme une marmotte.
-meuh...dodo, girafe, dodo..
- ( Passant ma main sur mon ventre) , Lui il a de la chance le petit monstre.
- A oui pourquoi? Parce qu'il dort tout le temps? et pas toi?
- Non,Parce que lui il sait manipuler tes hormones, il joue avec, hop vas y un petit coup d'hormones et lui il risque pas de partir, il reste là bien au chaud, tout ça parce que il connait le mode d'emploi de tes hormones et moi... JE PEUX PAS! Donc Si je pars, tu t'en fous!

Mon amoureux, je l'adore tout simplement.

Aucun commentaire: