mardi 22 avril 2008

la vallée des hormones et des larmes

Dimanche dernier c'était le grand saut...
Grand saut dans l'est, à Strasbourg chez mon chéri,
Grand saut pour aller rencontrer le papa et la maman de Monsieur Girafe...
Au programme déjeuner chez lui... la press! La pile que je me suis mise!

- On fait quoi à manger à tes parents dimanche?
- Je sais pas, j'ai pas trop de tunes sur mon compte, des patates.
-(... depitée) heu... des PATATES?
- ben oui.
- C'est une blague?
- Non

Crise de larmes... Ben oui je suis dans la 8ème semaine, crises de doutes...


le lendemain

- hey, ma puce, je rigolais pour les patates hier
- Ben ouiiiiii mais moiiiiiiiii je me suis mise une piiiiiiile!! J'ai pppppeuuuuuur...

Après la visite de beau papa et belle maman qui ne m'ont pas croquée toute cru sans sauce vinaigrette...

- Crises ... gnh gnh snif snif ouuh ouin ouhhhh
- Qu'est qui va pas ma belle?
- je ssssaaaaaaais paaaaaas, j'ai ppppeeeeeeeuuuur!

Calinage, gros calinage dans le dodo bien au chaud et le sourire comme le soleil est revenu!

Oui je sais c'est pas cool de vider les rayons de franprix en kleenex, de faire peur à mon amoureux, de pleurer, mais qu'est ce que j'y peux, moi, si la 8ème semaine c'est celle du pic de HCG????

Aucun commentaire: