samedi 12 avril 2008

En cloque?

1 semaine, 2 semaines...de retard..

Bon, je vais à la pharmacie du 13ème, boulevard de l'Hopital. ( elle et moi nous sommes intimes, je lui ai déjà vomi dessus lors d'un retour soirée pintes au sentier avec Céline... )
Là la dame m'explique tout comme il faut :
1.Faut faire pipi le matin
2.Attendre au moins tant de jours de retard ( il y a toujours les filles super calées en dates, en pilule, qui se souviennent de tout, qui comptent les jours, leurs comptes et puis il y a les autres dans la lune comme moi... )
3.Vous désirez cette grossesse? ( Non mais madame je suis même pas encore enceinte, enfin peut etre pas et puis c'est pas vos oignons). euh non, nooooon, c'est compliqué copains, mecs, compliqués meurf...
4.Je paye. 20 euros.
5. merci, au revoir mais vous savez ...

la belle soeur de ma cousine elle était pas sensible à l'hormone HCG,( vite cours d'embryo de pharma revenez!!!!) , elle croyais ne pas être enceinte et puis elle a grossit...

Merci bien. ( Put... peut être moi aussi je serai pas sensible à BCG non HCG. ahhhhhhhh)

Dans l'intimité de l'appartement de Céline, le test était négatif. ( J'ai même vérifié tous les quart d'heures dans les 2 heures qui ont suivies... put..de belle soeur de cousine de dame qui vend le test pipi casse toi de mon cerveau quand même..)

Aucun commentaire: