samedi 12 avril 2008

Claire

Je termine ma bière. Sort du troquet. Allume une clope. 06.. C'est dingue. je connais son numéro par coeur. Ca fait pourtant quelques mois que je ne l'ai pas appelée Claire ( et puis elle est dans mon répertoire).

Claire je la connais depuis que j'ai 15 ans. Soit environ 10 ans. C'est ma copine, mon amie, chez ses parents c'est comme chez moi.
On faisait nos devoirs ensemble le mercredi après midi en première, et puis on allé au CDI ensemble.
Après je mangeais de la goujère et de la salade dans la cuisine de claire's family.( J'ai d'ailleurs piqué la recette à Christine... moman de Claire).
Elle sait tout Claire. Le premier mec, le premier vrai mec, quand, pourquoi, toutes mes histoires de coeur, de famille, de couette, ma vie... et là pourtant..

-Alllllllllooo Claire! Ca va?
-Oui mais t'as l'air speed? qu'est qui va pas?
- t'es assise? Je sui enceinte. Enfin je crois.
-...
Tu es sûre?

Racontage de tous les épisodes de ma vie que Claire a loupé, ça fait 6 mois qu'on s'est pas appelé et y'en a des choses à dire...

Bon pas de panique.
D'abord le trait était clair, alors faut faire un autres test, et puis c'était après vingt min alors on sait pas, refire un deuxième test, aller chercher le RU 456, acheter une poussette.. .Enfin voilà. Claire m'a beaucoup aidé... ( sic), en tous cas on a beaucoup rit. Comme deux ados. Parce que cette fois j'étais peut-être vraiment enceinte.

1. Le dire à mon amoureux.
2. Etre sûre.
3. Décider.

Ben y' plus qu'à.... ( pourquoi mon amoureux c'est pas Claire...)

Aucun commentaire: