dimanche 13 avril 2008

Ah c'est que ça?!

Au resto avec la moitié du bureau de la F...

- Ca va pas ma chérie? Tu es toute bizarre.
-si. Ca va.
- Ben non tu tires une tronche de trois pieds de long...
- On va boire un verre après tous les 2?
- ouiiiiii!

On sort du resto. Métro, bistrot, pas un mot.
Une h plus tard...

-(énervé) bon, t vas me dire ce qu'il y a?
-Rien.
- là on va se friter..
- rassemblant tout mon courage... euh lundi je vais aller faire une prise de sang...
- ah pourquoi? tu es malade?
- non, pas vraiment.
-ben alors?
- comme ça je saurais si...
-...
- si il y a un bébé dans mon ventre.
-.... ( avalant sa bière) ah!!!!! C'est que ça?!
- euh c'est déjà beaucoup non?
- ben oui mais moi je croyais que tu allais me dire que tu m'aimais plus, que tu me quittais, que tu retournais avec ton amoureux marin, que tu avais le sida, une mst, tu sais les prises de sang, je croyais que tu voulais m'annoncer qu'on allait adopter un dinosaure!!!! je suis rassuré.

je sais pourquoi je l'aime, y'a que lui qui sait faire ça... même si au fond il flippe sa race dans son slip...

Aucun commentaire: