samedi 12 avril 2008

1 semaine plus tard...

  • Toujours pas de ragnagnas.
  • Retour à la pharmacie. Pas la même, celle du 20ème, à coté de la Cité des Sciences. Achat du test.
  • Retour chez céline : trop de gens, sortir, ne pas étouffer...boire une bière, seule, clope. Vide dans ma tête.
  • Au café, enfin devant. Clope. Une bière. Descente aux toilettes. Remonter à coté de la bière.
  • Attendre 3 min. Test négatif.
  • Envoie un texto à Céline : test négatif. ouf. Boire ma bière, regarde le test, toujours négatif...
  • Coup de téléphone de mon amoureux :

-tu viens manger au resto avec moi et le bureau? ( Je l'ai appelé toute la journée, il était d'une humeur abommiffreuse et le voila gai comme un pinson sautillant dans les fleurs en mode manger, amouureuse, cool...)
-euh.. je suis au bar.
- Toute seule, tu fais quoi?
- je Bois une bière et je lis, bon je fini et j'arrive.

  • Coup d'oeil sur le test
n...p..positif..positif...positif... POSITIF....POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oui mais le trait est clair)
  • Attrapage de la notice dans le fond du sac au milieu de ipod, clopes, tickets, cuillère (cuillére?), non pas la notice dans mon sac, dans ma poche, non pas la poche de mon jean, poche de manteau..
  • Lecture de la notice. "Ne pas tenir compte des résultats affichés après 20 min".(Ca fait pile poil 20 min.)
  • Calcul rapide ( sisi je peux le faire) : Bon du retard, comportements à risques comme ils disent, test positif.. trois bonne raisons de... ben d'appeler Claire... bien sûr... Claire.



Aucun commentaire: