vendredi 25 avril 2008

Adieu petits noeuds!

Souvenez vous il y a deux ans et des bananes là, quand je vous faisais ma sublimissime démonstration sur l'homme et les sous vêtements...

http://lemondedecharlotte.blogspirit.com/tits_sarcasmes_affectueux_pour_nos_amis_les_hommes/
Et bien, maintenant, de vous à moi, je fais moins ma maline, ouais...

Parce que à l'époque je pouvais allègrement, avec un petit sourire narquois, mettre en boite mes potes, mes amis, mes amants hihi ...
C'est vrai on aurait dit des poules qui avaient trouvé un couteau face aux petits noeuds, volants, boutons ect...

mais maintenant tintin la roulette, neni, qu dalle, ceinture!
Il faut bien l'avouer, je pavoise plus, ni en noeuds, ni en volants...

En effet la lingerie de femme enceinte, ça ressemble à tout sauf de la poésie.
Moi je me disais : ouais, tu parles, ils vont pas tant grossir mes seins... dans l'oeil jusqu'au trognon!
Alors que déjà coté nénés j'avais pas à me plaindre avec mon ...85D... mais là j'atteins des sommets, des tailles..GIGANTISSIMES...

Je me dis pas de panique, avec toutes les conneries inutiles qu'ils inventent pour femmes enceintes c'est obligé qu'il y en ai un qui ait exploité le filon de la lingerie certes grande mais jolie...
Encore une fois dans l'oeil!
Tu parles, y'a bien des soutien-gorge de femmes enceintes mais c'est genre pour les planches à pain enceintes ,oui, moi tu vois il y a le soutif et le reste à coté quand je l'essaye! Efficace...

Et là, la dame du magasin me dit :
- pour vous je pense qu'une marque comme triomph ou playtex... qui englobe bien au niveau de... ( je vais m'arrêter la))
- ouais les trucs moches, quoi.
- ben Non, dites pas ça, vous avez une jolie poitrine
- Gé-nial. Merci. Mais si j'ai rien pour la mettre, elle va pas rester jolie...

Bon la mort dans l'âme, je vais dans le magasin que m'a dit la dame et je tombe au rayon "seniors en forme" sur les fameux soutien-gorge qui s'apparentent davantage à du soutien obus qu'a de la lingerie...
Trois couleurs : blanc, noir ou chair.. Sublime.
Grands comme des parachutes, mais c'est ce qu'il faut...pffff
Et même que ceux de Mamie Marie-Jo ils sont plus beaux...
Je suis dépitée, moi qui aimait tant mes petites fleurs Princesse Tam-Tam...

Et le pire c'est que pour les shortys et petites culottes c'est pareil, alors là quand même il y a H§M... c'est heureux! Mais bon Snoopy et Hello Kitty c'est mignon mais bon...

Allez, 9 mois d'obus pour des années de bonheur petites fleurs, dedans comme dehors :)

Aucun commentaire: