mercredi 19 novembre 2008

Merci... et Au revoir.



Le dernier post. Le dernier post de mon blog, un peu nostalgique de cette période de grossesse où je me suis amusée à raconter mes émotions, les bêtises de mon amoureux... ces 9 mois si particulier.. Mais encore plus heureuse d'avoir commencé une nouvelle vie, maintenant j'ai ma famille à moi. Mon amoureux et mon fils.

Alors avant de refermer ces pages je voudrais remercier :

Merci à cette soirée alcoolisé à la F... où nous avons fabriqué un peu malgré nous petit Louis,
Merci au Dr Chopin de Janvry de Tours de m'avoir épaulé dans les moment de doutes et d'avoir suivi le début de ma grossesse, merci pour son professionnalisme à toute épreuve lorsque on doit prendre ce genre de décision,
Merci au Dr Le Goff e m'avoir montré pour la première fois Mini girafe a la télé, avec sa machine high tech qui fait des vidéos,
Merci et félicitations à Ludivine Loussert, interne puis docteur en Gynécologie au CMCO, pour le suivi de ma grossesse à strasbourg, merci à elle pour sa décontraction et son humour,
Merci à Eudoxie, sage femme, avec qui j'ai découvert avec mon amoureux le sexe de mini girafe lors de la deuxieme echo, merci a Aurore Vautravers, outre leur nom un peu rigolo elles nous ont fait partager des merveilleux moments tout en douceur,
Merci à Florence, sage femme, pour son acceuil en salle de naissance,
Merci à Pierre, sage femme, pour sa disponibilité, ses ecouragements, et ses coucous après l'accouchement,
Merci à Anne Sattler pour ses cours de préparation du jeudi, son humour, et aussi pour les monitoring de la nuit de dimache à lundi,
Merci à Laeticia, sage femme, pour la journée la plus longue de ma vie,
Merci à Michel Sardou d'avoir essayé de m'aider a faire avancé le travail en m'accompagnant musicalement dans mes exercices,

Un énorme MERCI à Marie Laure, sage femme, pour sa gentillesse, ses conseils, le dialogue, merci, merci, merci, merci de m'avoir aidé à supporter ces moments un peu douloureux,
Merci à Garrib, anesthésiste de m'avoir sauver de la douleur, mais non je me marierai pas avec toi ;) c'était une blague,
Merci à Nicolas, interne en chirurgie obstétrique de m'avoir éecouté parler, merci pour son sourire,
Merci au Dr Mamal meme si je l'aimais pas,

Merci a la dame qui me tenait la main, infirmiere anesthesiste, merci a christian et l'interne a l'accent anglais tout les deux anesthesistes...

Et surtout, Merci a Aline et Elodie, respectivement interne en chirurgie obstétrique et Sage femme d'avoir fait naitre Louis ce 11 novembre 2008 à 12h16,

Merci à Aurélie, Maud, RAchel, Alexandra étudiante sage femme, Fabienne, Hélène, sages femmes en maternité, merci aux aides peur pour leurs conseils et leurs disponibilités, et remontage de moral,

Merci à vous chers lecteurs de m'avoir suivie, merci pour vos commentaires, sans vous cela aura eu nettement moins de charme,
Bon courage au futur papa, je pense en particulier à daddy cool, je continuerai à te suivre avec ta mumy cool,

Et puis evidemment, Merci, des millions de merci et bien plus encore, à Arnaud, alias Loulou, mon " mari" comme ils disent au CMCO, qui m'a inspiré tout au long de l'écriture de ce blog, merci pour son humour et ses blagues dédramatisant toutes situations, merci pour ton soutien et ton amour mon chéri,

Merci à toi et merci à Louis de me faire vivre ces moments si beaux et remplis d'amour.
Je vous aime.. plus que tout.

A bientot, peut etre ailleurs chers lecteurs...
Charlotte, ex futur maman girafe, maman de Louis.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations aux jeunes parents pour ce beau bébé!!!

Et merci à toi Charlotte pour ce superbe blog que j'ai suivi tout le long discrètement...

Amicalement

Bérénice

Unknown a dit…

ça a été un plaisir de suivre vos aventures durant tous ces mois.
bon courage. tout plein de bonheur à vous trois !!

Aline

Daddycool a dit…

Ouah un joli petit :D

Bravo et félicitations, de notre côté, nous dépassons les 5 mois et tout se passe toujours aussi bien. Profitez bien de votre monstre.

Dune23 a dit…

(Hop deuxième essai, le premier n'a à priori pas marché)

Je disais donc que j'avais connu ce joli blog via un lien posé par Daddy sur le blog de "Minus" :) et que j'avais pris un grand plaisir à te lire bien que j'ai attrappé "l'histoire au vol".
Je vous souhaite à tous les trois un long et grand bonheur.

Fantastic Lab a dit…

Oh non... j'aimai bien lire régulièrement ton blog. ca me donnait des nouvelles, ca me faisait rire...

Bisous,

Bonne poursuite.

Cuni