dimanche 9 novembre 2008

Le mois le plus long...par les petits Baudets

Vert Baudet, il sont funs.
D'abord j'aime bien ce nom, Vert Baudet. Un baudet étant tout gris et plein de poils, si mignon, mais en vert pourquoi pas, un petit baudet vert, tiens je raconterai ça comme histoire à mon fils ou ma fille.
Bon outre le fait d'avoir un nom funcky, il m'envoie toute les semaines mon calendrier de grossesse, en cette 39ème semaine de grossesse, voici les réjouissances :



Côté Maman
Pour en savoir plus.




Je trouve qu'ils sont vraiment réalistes, en prenant un peu moins de pincettes encore il aurait pu écrire :

Chère Charlotte,
Vous sentez que vous n'avez jamais été aussi à la fois proche de la Baleine et de l'Hippopogrossedame. Physiquement, vous montez les escaliers aussi vite que la mamie au chien du 3ème. Ca commence à vous brouter et vous avez envie de pondre. C'est surement aussi une façon de réaliser que vous allez devenir une maman, ben oui ça fait neuf mois que vous portez mini girafe, mais " votre mari", lui réalise mieux que vous, quand vous lui dites " tu te rends compte qu'on va être des parents?" il vous répond " louloute, c'est maintenant que tu t'en rends compte"... ben oui, faut du temps.
A ce stade vous allez perdre un truc dégueulasse, votre corps calleux, euh pardon votre bouchon muqueux. Mais, si ça arrive calmez papa girafe avec une bière, ça ne veut rien dire.

Conseils :
Faites dar dar votre valoche avec vos soutiens obus pour allaitement et les pyjs de mini girafe.
Mais là, où vous êtes fortiches Vert Baudet c'est Ici : " Remplissez le congelateur en vu d'un retour à la maison" c'est un mec qui écrit les newsletters ou quoi?????
Soyez honnêtes dans ce cas là et écrivez, remplissez le frigo, le congélateur, surtout de bière et de knacks pour que votre appart se transforme en succursale de pub, pendant votre séjour à la maternité...

Vert Baudet, il mette un peu les formes, enfin un peu hein?... mais sur la fin il craque et il m'ont pris pour un mince d'oreille de Baudet...
Allez petits Baudets, retournez dans votre Poitou Vert des prés :- )




1 commentaire:

BNJI a dit…

ça y est, il s'appel Louis, et comme ses parents sont des fainéants, il arrive un 11 novembre...