dimanche 9 novembre 2008

Gafferie

Ne jamais laisser son mec dans une situation quotidienne, détenant un secret.


Et moi, belle cruche, j'y ai cru :

- Je te jure ma puce, je garderai le secret si on connait le sexe du bébé...

Un samedi après midi, à la maison, se livrant à son occupation favorite, faire de la tarte devant une série avec des camions rouges.
Pollux dans le coin du salon...

- ça fait combien de temps qu'il sont ensemble A et M...?
- Ben 1 an...
- C'est tout?
- Ben comme nous.
Ah oui chérie en fait ça fait 1 an..
- Oui, enfin ça dépend du paramètre qu'on prends en compte...
-Oui si ça continue on fêtera la naissance de "............." ( ahhhhhhhhhh) avant nos 1 an...

( petite voix fluette de Nico) - "........"

Outre ces dates compliquées, ( hum hum) il a vendu et le sexe, et le prénom à Nico. Ben bravo!

Et de deux...
Heureusement, plus que 14 jours maximum...

Aucun commentaire: