samedi 20 septembre 2008

Qui ne mange pas de boeuf, se prend un oeuf....

Hier ( pour la douzième fois de la semaine) mon chéri a fêté sa fin de vie d'études dans des demis portions comme d'habitude ( 4 copains, 15L de bière, 4 saucissons, 3 fromages, 5 paquets de chips... mais il m'avait ramené du lait, 6L.... trouvez l'erreur...bref)

Au milieu de cette nourriture hautement gastronomique dans mon salon émergent des discussion fort intelligentes entre copains...

-Tu préférerais une fille ou un garçon?
- Et toi?
- Moi une fille, et toi alors?
- A ton avis? Boeuf.
- Oui donc un garçon...

Trois bières plus tard...

- Si cet enfant n'aime pas le boeuf et est de taille normale ce n'est pas mon enfant.
Là j'essaye brièvement d'intervenir en expliquant que peut etre vu ma taille de géante ( sic) cet enfant aura la chance d'etre " normal" c'est à dire avec une taille, un poids et des gouts alimentaires normaux mais je crois que c'est comme si je faisais pipi dans un violon...

- Et tu préfererais que ton enfant soit homosexuel ou végétarien?
- Ben figure toi que j'ai mis 12 semaines à répondre à cette question, et finalement je préfererai qu'il soit.... homosexuel... mais je le tuerai quand même...( Chérie, c'est pour rire...)


Un peu près là, je suis partie me coucher...

2 commentaires:

Till the Cat a dit…

et tu préfèrerais qu'il soit Tyrosémiophile ou fan de chimène Badi ? :o)

Papa Girafe a dit…

Lol

Ce message est un scandale !

Bravo ma puce, tu va encore me faire passer pour un tortionnaire.

Pour le commentaire précédent, tant que c'est pas Chimène Badi, je prends